Bonjour tout le monde!

Youhouhou! Canalblog semble fonctionner à nouveau normalement! Vous pourrez donc voir ma carte sur mon post précédent! Chouette!

J'en profite donc pour vous montrer la carte réalisée pour le tournoi de la Carte à Idées. Un 4ème tableau à interpréter. 

Tournoi : tableau n°4

 

Ce tableau s'intitule Empremta de maniga et date de 1974. A partir de ce tableau, nous avons choisi les consignes suivantes : 

  • Noir et blanc
  • Cuivré ou brun
  • Argenté ou gris
  • Une empreinte d'un objet autre qu'un tampon. Il s'agit bien sur de ce que vous voulez, mais il faudra nous dire ce que c'est et où l'empreinte est visible pour que votre participation soit validée. Vous pouvez mettre une photo de votre empreinte.
  • Le signe + (décliné une ou plusieurs fois)
  • Une lettre (qui peut être répétée plusieurs fois)

Aucune autre couleur acceptée. Sentiment accepté bien sur en plus de la lettre demandée dans les consignes. Autres embellissements et formes acceptées.

 

Je dois vous avouer que, au départ, j'ai été un peu déstabilisée....Et puis, la nuit portant conseil, voilà la carte née de mon imagination:

Pour l'empreinte, j'ai d'abord voulu utiliser du plastique à bulles mais ce n'était pas vraiment un objet. J'ai donc jeté mon dévolu sur mon feutre "fleur". En effet, le bout de mon feutre est une fleur et, tamponnée avec de l'encre noire (il en reste des traces sur les pétales), cela donne le dessin sur la carte...J'adore!

Pour laisser la part belle au tamponnage, j'ai choisi de ne pas mettre l'entièreté de l'attrape-rêves. Cela me laissait de la place pour mettre des plumes cuivrées et grises et l'étiquette cuivrée elle aussi.  Le dots gris rappelle également le gris des plumes. 

Quand à la lettre, elle apparaît en noir dans l'étiquette suivie du signe plus et d'un petit sentiment. La lettre est collée, le + est tamponné. Le noir et le blanc  sont respectés. 

Tournoi Carte à idées tableau 4 suite

Tournoi Carte à idées tableau 4

 

Voilà donc mon interprétation pour ce défi! Merci à l'équipe pour ces 4 belles semaines! Si vous voulez aller voir leurs merveilles, c'est ICI!

J'attends vos petits commentaires avec impatience et vous souhaite une très belle journée!

A bientôt, 

 

Nadine