Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 septembre 2018

Challenge #186 de Carte Maniak

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien...Et que vous aimez les chats!

Car c'est bien de chat qu'il s'agit pour le challenge #186 de Carte Maniak . Voyez plutôt:

C'est à notre 2e nouvelle recrue de se lancer et  de proposer le challenge#186 , Minétourdi :
" Pour ce premier défi,  j'avais envie de consignes qui représentent un peu mes goûts et ma personnalité, je trouvais que c'était une bonne façon de commencer.
Je vous invite donc à réaliser une carte avec un chat en sujet principal que ça soit un tampon, un die, un embellissement etc ...
+ une couleur dominante imposée : soit Vert ET/OU Violet  .Vous pouvez utiliser d'autres couleurs en plus de celle(s) proposée(s) du moment que l'une de ses deux couleurs reste majoritaire sur votre création."

Sympa non?

Et voici ma carte:

carte maniak septembre 18

J'ai choisi une dominante de violet pour le fond (papier de soie texturé) et les arbres (violet très foncé). Et puis, comme la nuit, tous les chats sont gris, j'ai collé , derrière les arbres, un joli clair de lune...

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
Y
Jolie carte qui invite à la rêverie.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
O
très jolie carte ! j'aime beaucoup l'idée de la lune en fond de carte !
Répondre
S
Voilà une très jolie carte avec un petit côté halloween ! Bisous
Répondre
P
La nuit, tous les chats sont gris et ils sont bien jolis aussi ! En tout cas, sur ta carte, ils font un sacré effet ! J'aime beaucoup cette scène nocturne au clair de lune et les silhouettes des arbres devant lesquelles ces minous se racontent des histoires ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
belle composition pour cette superbe carte.C'est une jolie histoire que tu nous conte là.<br /> <br /> merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité