Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

26 septembre 2018

SUCT#32

Bonsoir tout le monde!

On commence par une bonne nouvelle! Ma carte que vous trouverez ICI est le coup de coeur de l'équipe de SUCT! Chouette!

Et pour le challenge #32, il s'agit d'une inspiration:

Les tournesols...J'adore! C'est une de mes fleurs préférées et si je vous dis que ma classe de maternelle s'appelle "La classe des Tournesols", vous comprendrez pourquoi!

Voici donc la carte: 

SUCT Septembre 18

J'ai gardé le ruban et le bouquet et j'ai ajouté une frise de tournesols tamponnés...

Voilà donc pour aujourd'hui! Je dédie cette carte et ce bouquet à ma nouvelle abonnée: Bienvenue à toi Claire! (Et si tu as un blog, dis le moi pour que je puisse venir te faire un coucou!)

A tout bientôt et d'ici là, passez une belle soirée et prenez bien soin de vous!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup le relief créé grâce au bouquet.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte! Belle inspiration!<br /> <br /> Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Annelise
Répondre
I
Une très jolie carte, pleine de lumière !
Répondre
P
Belle inspiration, j'aime beaucoup ta carte avec son côté champêtre. Merci pour ta fidélité aux challenges SUCT.Bisous
Répondre
M
Une très très jolie carte, j'adore le coté champêtre ! Merci pour ta participation au SUCT bisous Mo
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité