Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 octobre 2018

Un bingo pour le CBBB: Défi 355

Bonjour tout le monde!

Un petit bingo que nous a concocté Cécile R pour le CBBB...Ça vous dit? A moi oui!

Voici le bingo:

encart 355

 

J'ai choisi la première ligne: pas de tampon, 3 papiers imprimés, un cadre, un fouillis de fil et un sentiment XXL.

 

CBBB#355

Et voilà une petite carte automnale qui trouvera bien vite une destinataire!

 

Un tout grand merci d'avance pour vos petits messages et passages sur mon blog...

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Quelle surprise de découvrir cette si jolie carte automnale dans ma boite à lettres hier !! Un GRAND merci à toi pour cette si gentille attention :-)
Répondre
C
Quelle jolie ambiance automnale! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi du Créablablablog.Bises
Répondre
S
waouuu ! splendide ! cette découpe d'anniversaire est ravissante ;
Répondre
M
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sympa ce défi! Et jolie ta carte.<br /> <br /> Bisous basquais ;-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité