Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 octobre 2018

SUCT#33

Bonjour tout le monde!

 

Comment allez-vous en ce dimanche? Ici, le soleil a brillé tout le weekend! Un vrai bonheur! 

Dernièrement, je vous disais  ICI que j'étais le coup de coeur du défi#30 de SUCT. Me voilà donc invitée créative pour le challenge #33 pour lequel la sympathique et dynamique DT nous a proposé ce joli combo:

 

Une jolie palette de couleurs automnales...

Et voici ma carte...Toute simple...

SUCT#33

J'espère qu'elle vous plaira! 

D'avance merci pour vos petits passages sur mon blog et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un petit message...C'est toujours un plaisir de vous lire!

A bientôt et d'ici là, prenez bien soin de vous!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, j'aime !!!
Répondre
P
Alors comment te dire ?????????? je l'ADOOOORRRRE et cet arc en ciel automnal me fait beaucoup de bien ! MERCi infiniment, je suis très chanceuse de l'avoir en vrai ! bises Nadine
Répondre
M
Il y a de quoi aimer l'automne avec ce bouquet de couleurs chaudes. J'aime beaucoup la présentation de ta carte,<br /> <br /> Natsy chaleureux
Répondre
S
C'est une super idée cette colonne de feuilles sur le rond évidé qui laisse apparaître un tampon, ça rend bien et c'est original ! Bises
Répondre
A
Un mot ... SUPERBE!<br /> <br /> Bisous basquais tous gris
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité