Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 octobre 2018

Un lift de carte pour Scrap and co...

Bonsoir tout le monde!

Un joli lift de carte proposé par la DT de Scrap and Co pour prolonger l'été...

489a3c10

 

C'est vrai que ces cartes estivales donnent envie de repartir au soleil!

Pour ma part, j'en ai fait une carte plutôt automnale...J'ai sans doute été inspirée par les couleurs du jardin et des arbres du parc près de chez moi 😊

La voici:

lift scrap&co septembre 2018

Voilà donc pour ce joli défi! 

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt.

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
M
Une très jolie version automnale !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé !! Bises
Répondre
S
Quel joli jardin automnal sur ta carte ! C'est bien sympa ! Bises
Répondre
C
Joli embossage de fond et jolie scène automnale un grand merci Nadine pour ta participation bises
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité