Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 octobre 2018

La carte à idées...Défi#39

Bonsoir tout le monde, 

Avant tout chose, j'aimerais vous remercier pour les petits mots enthousiasmant que vous me laissez sur mon blog...A l'heure où la bienveillance et la gentillesse ne sont plus vraiment des maîtres-mots, cela fait un bien fou! Merci mille fois à vous!

Pour cette première quinzaine du mois d'octobre, c'est Cécile R qui nous propose un joli sketch pour la Carte@idées.

Le voici:

Défi#39

 

Et voilà ma carte:

 

 

La carte à idées 39

J'ai patouillé un peu le fond en tamponnant du plastic à bulles, l'ovale me semblait un peu vide et j'ai donc fait quelques petites taches pour le "combler" un peu sans pour autant en mettre trop. Les deux graminées, même si cela ne se voit pas, ont été coupées dans du papier bordeaux. Quelques dots donnent du relief à la carte et rappelent les couleurs du fond. 

 

Voilà donc pour ce défi...J'espère que ma carte vous plaira, 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Une jolie idée de faire figurer l'ovale du sketch avec cette réserve de blanc dans ton travail d'empreinte! Une technique qui fait toujours son effet. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#39 de la carte à idées. Bises tout plein.
Répondre
C
Belle idée le plastique à bulles jolie carte bises
Répondre
G
C'est joli ! Très belle idée cette réserve de blanc sur le milieu, ça rend super bien ! Merci à toi.
Répondre
C
Très bel effet ! Bravo !
Répondre
O
c'est une très jolie carte !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité