Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 octobre 2018

Défi charade de Scrap&co

Bonsoir tout le monde, 

Un petit post du soir pour vous montrer la carte réalisée pour le défi Charade du mois de septembre chez Scrap&Co.

Une charade...Voilà qui est original!

La voici :

 

Mon premier est la couleur du coquelicot des champs
Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa métamorphose.
Mon troisième les arbres les perdent à l'automne
Mon quatrième sans lui la couturière ne pourrait pas coudre
Mon cinquième les écoliers s'en servent pour indiquer leurs noms et prénoms sur les livres ou cahiers
Mon tout  : utilisez tous les éléments de réponse sur votre réalisation en suivant le sketch page ou carte, le reste est libre.

Pour la carte, il nous fallait suivre ce joli sketch:

 

Si on lit bien la charade, voici ce qui nous fallait sur la carte: du rouge, un papillon, des feuilles, du fil, des étiquettes...

Voilà ma carte:

Défi charade S&C

Voilà! Je pense que tout y est et ma carte me plait bien! Et vous? Qu'en pensez-vous? 

 

En attendant vos petits mots, je vous souhaite une très très belle soirée!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Tes feuilles sont très jolies un grand merci Nadine pour ta jolie carte bises
Répondre
C
Très jolie, comme toujours !
Répondre
E
Quelle belle carte Nadine !<br /> <br /> ça sent l'automne<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci Nadine, pour ta nouvelle participation à nos challenges. Un ejolie carte à l'ambiance automnale ! Bisous
Répondre
S
hummm ! qu'elle est belle ta carte d'automne , ces papiers imprimés beiges sont doux et ravissants et tes feuilles contrastent merveilleusement bien !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité