Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 octobre 2018

Défi 356 du CBBB

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous en ce lundi matin? J'espère que vous avez pu profiter de ce beau week-end ensoleillé! Hier, en Belgique, c'était les élections communales...Nous avons donc été voter sous le soleil!

Pour le défi 365, Natyf 27 de l'équipe du CBBB nous propose ce bingo:

 

J'ai choisi la ligne verticale centrale: Vert, orange et rouge. 

Voici ma carte:

CBBB 356 ligne du milieu verticale

Un format carré (pour une fois) aux couleurs de l'automne!

J'espère qu'elle vous plaira!

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Ta carte me plait beaucoup, le papier vert imprimé est du plus bel effet!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Que de jolies couleurs d'automne ! Un grand merci pour cette adorable participation au challenge du CBBB. Bises
Répondre
S
Jolie carte, pas toujours aisé d'associer le rouge et le orange....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une jolie version bien de saison !! Merci de ta participation au défi du CBBB!
Répondre
S
Quelle jolie carte citrouille ! Il ne maque plus que Cendrillon, et la fête sera parfaite ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité