Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 octobre 2018

Un peu de couture...

Bonsoir tout le monde, 

Un peu de couture pour ma nouvelle élève! En mai dernier, au hasard de mes promenades sur le net, j'ai découvert le site de Bergamote et Citron. Sur son blog, Mamie-Thé nous propose des merveilles...de jolis châles à réaliser tel que celui que vous avez vu ICI et un autre que je vous montrerai bientôt. Mais lors de la visite de son blog, j'ai aussi découvert les cousettes de Mamie-Thé. Petites cousettes pour ses jolies poupées. Là, je peux vous dire que j'ai eu un vrai coup de coeur, que dis-je un coup de foudre pour ses petites protégées et notamment pour les poupées Maru and Friends. Elles sont superbes!!! Je dois bien avouer que je n'ai jamais été attirée par les poupées (sauf quand j'étais petite bien sûr)mais là, je ne me  reconnaissais pas! (Serait-ce le manque de mes petits élèves suite à ma convalescence? Si c'est le cas, tant mieux! C'est que le moral remonte!😉) J'ai donc rejoint la page facebook du vestiaires des poupées et j'ai pu admirer ces petites merveilles et les petits vêtements réalisés pour elle. Et puis, un jour de septembre, je découvre avec bonheur q'un membre de ce groupe revend un de ses trésors: Jamie une poupée Maru and Friends...celle que je voulais!!! Ni une, ni deux, en quelques messages privés, me voici maman propriétaire d'une magnifique petite blondinette!

 

IMG_3307

 

IMG_3306

J'ai littéralement craqué pour cet adorable petit minois et ses jolis yeux mais j'aimais un peu moins ses cheveux...ma pitchoune est donc passée chez le coiffeur et la voilà devenue brune avec une petite coupe plus actuelle.

 

IMG_3322

IMG_3321

Quel changement! (je vous rassure, je ne suis pas tout à fait folle au point de l'emmener chez mon coiffeur 😊, il s'agit d'une petite perruque vendue pour ces poupées)

Et puis, l'envie m'a pris de lui coudre moi aussi quelque chose et le relooking a été complet. Voyez plutôt:

 

IMG_3320

 

Une petite robe fleurie assortie à ses jolies bottes roses!

Je vous présente donc ma nouvelle élève pour laquelle je prendrai encore régulièrement ma machine à coudre pour lui confectionner de jolies tenues et elle viendra certainement encore défiler par ici! 

Je ne lui ai pas encore trouvé de prénom...mais cela ne saurait tarder...

Voilà donc pour aujourd'hui, un peu de couture pour changer du scrap et de la carterie ...

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

A bientôt, 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super jolie ta poupée nouveau look plus actuel.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Excellent ton post ! En plus, je préfère les brunes, LOL ! Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup aussi le blog de mamie-thé, je m'y perds parfois l'espace d'un instant "rêve", ça fait du bien !<br /> <br /> Le relooking de cette poupée est superbe, aussi bien la coupe de cheveux que la cousette... bon choix, elle est adorable !
Répondre
S
ah ! oui ! bravo pour le relooking et sa jolie robe ! <br /> <br /> mamie-thé, je suis une grande fan de ses châles ;
Répondre
C
elle a un si joli visage qu'elle mérite de belles tenues!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité