Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 octobre 2018

Un bingo d'automne pour Scrap&Co

 

Coucou tout le monde!

Après l'arrêt "couture" d'hier, me voici de retour avec une carte. 

L' équipe de Scrap and Co nous propose pour ce mois d'octobre un bingo un peu spécial.

bingo110

 

A chaque chiffre sa définition!

1 - L'automne on les ramasse à la pelle
2 - Sert à compter
3 - Couleur du citron
4 - La couleur de notre sang
5 - Animal de compagnie au choix
6 - On les ramasse dans les bois, attention à ce qu'ils ne soient pas toxiques ou mortels
7 - Couleur vitaminée tout comme le fruit
8 - Composent l'alphabet
9 - Animal avec des ailes
10 - Tombe des sapins, pratique pour allumer la cheminée.
11 - La couleur du tronc d'arbre.

J'ai choisi, pour faire ma carte, la première colonne de ce bingo:

Scrap and co Bingo octobre

1. Des feuilles

 Des étiquettes (deux sur ma carte)

7. La couleur vitaminée comme le fruit: Orange

9. Animal avec des ailes: ici un oiseau. 

Voilà donc pour ce défi!

 

J'espère que cette carte vous plaira et plaira à l'équipe!

 

Je vous souhaite une excellente journée, 

 

A bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte Nadine un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
E
Trop mimi cette carte Nadine !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mimi cette carte !
Répondre
A
Magnifique <br /> <br /> Bisous de Limoges
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité