Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

24 octobre 2018

Trois cartes dont deux reçues!

Bonsoir tout le monde!

 

Ce sont trois petites cartes que je vous montre aujourd'hui. La première est une carte réalisée grâce au super tuto de Cath! Voyez plutôt, il est ICI . En même temps, n'hésitez pas à faire un tour sur son superbe blog et ainsi découvrir ses magnifiques réalisations!

Voici donc ma carte réalisée en suivant son pas à pas.

La carte "fermée"

IMG_3355

Et voilà la tirette ouverte...

 

IMG_3356

 

Merci Cath pour ce super tuto!

 

La deuxième carte est celle reçue de Scrapacrolles...Elle a eu la gentillesse d'y glisser quelques jolies petites étiquettes qu'elle utilise souvent sur ses réalisations. Si vous voulez visiter son blog c'est par là.

Et voici sa superbe carte:

carte scrapacrolles

Et la troisième: une carte pleine d'amitié reçue de Sophfinette:

IMG_3390

Et pour son blog, c'est ICI

Merci Scrapacrolles et Sophfinette!

Voilà donc pour aujourd'hui...3 scrappeuses mises à l'honneur!

A tout bientôt, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Ravie que ma carte soit bien arrivée et t'aie fait plaisir :)<br /> <br /> Celle de Scrapacrolles est superbe et ta carte à tirette est extra ! Super idée avec le véhicule pour ce genre de carte, ça donne encore plus de mouvement ! Bisous
Répondre
C
Superbe et originale, ta carte et deux belles cartes des copines blogueuses ! Bravo !
Répondre
K
Un joli trio de cartes.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
S
de jolies cartes des copines .<br /> <br /> <br /> <br /> et ta carte interactive est géniale et superbe ! je vais découvrir ce tuto ;
Répondre
E
Très jolies Nadine...je craque pour la première <br /> <br /> bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité