Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 novembre 2018

Un combo pour Scrap and co...

Bonsoir tout le monde, 

 

Un joli combo proposé par l'équipe de Scrap and Co...Voyez plutôt:

combo_10

 

Du gris, du beige/gris , du rose et du bordeaux pour faire ceci:

scrap and co combo 17 novembre

Un fond réalisé avec un mask et tamponné de rose et de bordeaux, quelques étoiles bordeaux (si, si, cela ne se voit pas trop mais elles sont bordeaux! 😊), du MT gris et rose et des feuilles: une grise, une beige et une bordeaux...Et voilà ma petite carte prête à aller fêter un anniversaire!

Alors? Comment la trouvez-vous? 

 

Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ton fond agrémenté de quelques découpes pour une carte toute en légèreté ! Bises
Répondre
M
Elle est magnifique et originale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
N
Jolie carte avec ce beau combo mais pas évident!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Originale et parfaite pour un anniversaire !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité