Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui pas de scrap (même si quelques cartes attendent de venir pointer le bout de leurs décos ici) mais un peu de couture et un peu de tricot. 

Un peu de couture d'abord! Ma belle- fille m'a demandé pour son anniversaire de lui faire des petites choses zéro déchets et voici ce qu'elle trouvera en ouvrant son paquet:

Des sacs à vrac de différentes tailles pour aller faire quelques courses:

IMG_3433

Toujours des sacs à vrac mais en tissu enduit et avec des soufflets pour pouvoir y mettre de la farine, du sucre fin etc....

IMG_3435

Et, pour éviter d'utiliser du film plastique étirable, quelques petites "charlottes" pour couvrir les saladiers et bols en tous genres:

IMG_3434

 

Du tricot maintenant!

En juillet dernier (ICI), je vous montrais le joli châle "A fleur d'eau" réalisé dans le cadre d'un KAL juste avant d'être opérée de mon épaule.

Ce châle me plaisait bien mais il n'était pas assez grand à mon goût...J'avais dû le terminer un peu vite mais je m'étais dit qu'une fois ma mobilité retrouvée, je le reprendrais entre mes aiguilles pour l'agrandir. 

Voilà chose faite avec un avant/après:

à mettre sur mon blog broderie et tricot

 

Le voilà plus ample, plus grand, plus beau et...plus chaud!!!(par contre, je ne sais pas ce que fait ma signature en plein milieu du tricot! 😂)

Voilà donc pour aujourd'hui! 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine