Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 novembre 2018

Deux en une!

Bonjour tout le monde!

Ce n'est pas mon habitude de faire une carte pour deux challenges mais lorsque j'ai lu le challenge de Ladybug pour Carte Maniak et celui qui nous était proposé par Pimprenelle pour le CBBB, j'ai tout de suite pensé à les cumuler. 

Voici le défi lancé par Ladybug pour Carte Maniak 

Je voudrais que vous fassiez une carte avec la technique dite "du cache",technique que j'aime beaucoup pour ma part et que je n'utilise presque jamais .Hormis cette technique sur votre carte,il faudra que vous ajoutiez quelque chose qui brille,pour le reste,vous faites ce que vous voulez!!!

 

Et voici ce que nous demande Pimprenelle pour le CBBB
Annonce défi 3
Il s'agit d'une spinner card, dont vous trouverez le tuto ici;
Et voici ma réalisation:

carte maniak et CBBB en route pour

Et voilà ma spinner carte avec des sapins et un pingouin qui joue à cache-cache réalisés avec la technique du cache. 

Et pour le "qui brille", il y a des paillettes, le petit noeud du pingouin et l'étoile du sentiment!

 

Je me suis bien amusée à réaliser cette carte!

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
c'est tout joli ta carte hivernale, merci de ta participation
Répondre
O
c'est une superbe carte !
Répondre
M
Oh super ta carte Misschoco, ce pingouin derrière le sapin est trop drôle et mimi, j'adore, c'est vraiment une belle carte de fin d'année comme j'aime et elle respire la bonne humeur. Merci pour cette belle participation à Carte Maniak. bises.
Répondre
M
superbe ta carte<br /> <br /> ca rend trop bien le spinner <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh que c'est joli !! Tes pingouins sont adorables, autant celui fait des glissades selon la "spinner card" que celui qui se cache derrière son sapin ! J'aime beaucoup ce que la combinaison de ces deux défis a donné ! Bravo et merci d'avoir relevé mon défi sur le CBBB et celui de Ladybug sur CM !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité