Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 novembre 2018

En route vers 2019 avec le CBBB!

Bonsoir tout le monde, 

Je remonte un peu le temps pour vous proposer la carte qui répond au défi n°1 du CBBB dans le cadre du Marathon des cartes de voeux. 

Et c'est Emmanuelle qui a proposé ce premier défi!

Annonce défi 1

 

Et voici sa proposition: un défi combo/contraintes

Or, rose pale, blanc et vert foncé.

Contrainte : Intégrer un élément exotique ou totalement d'une autre saison (un ananas, un flamand rose etc...)

 

 

Et voici ma carte:

CBBB en route pour défi 1

 

Le rose, le vert, le doré et le blanc...Les couleurs y sont. Et l'élément d'une autre saison? Cherchez bien...

Alors? Trouvé? Mais que font donc cette étoile de mer et ce poisson doré dans ce sapin? 😂

J'espère que cette petite carte vous plaira!

 

Merci d'avance pour vos passages et messages sur mon blog et belle soirée à vous!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement ton sapin. C'est un die ou tu l'as découpé à la main ?
Répondre
E
Qu'il est beau ce sapin Nadine.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop mignonne ta carte avec ce sapinou et le fond rose !
Répondre
S
Excellente idée le poisson et l'étoile de mer !! Ils s'intègrent parfaitement sur ta jolie carte !! Bises
Répondre
C
Non, ce n'est pas un poisson d'Avril ! ;-) Jolie carte ! <br /> <br /> Bisous et merci pour ta belle carte d'anniversaire ! <br /> <br /> C'est sympa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité