Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 novembre 2018

En route vers 2019 défi n°4 avec le CBBB

Bonsoir tout le monde, 

Comment allez-vous en cette fin d'après-midi? 

Noël s'approche doucement et la fin de l'année aussi! En route donc vers 2019 avec le CBBB pour son marathon de cartes!

Annonce défi 4

 

Voici le 4ème défi proposé par Scrapminouche qui nous demande de lifter une de ses cartes. J'ai choisi celle-ci:

 

Et voilà la mienne, 

CBBB en route pour 2019 (2)

C'est toujours un plaisir de lifter de jolies cartes!

Je vous souhaite une excellente soirée!!!

 

Bisous

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte très raffinée, élégante.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
woww j'adore ta version Nadine !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouh !!! T'as cartonné sur cette carte !!!!! Tu as su la rendre légère et moderne, elle déchire ta carte, je suis super fan !!!! Bises
Répondre
C
Superbe !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta version est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité