Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 novembre 2018

En route vers 2019 avec le CBBB défi n°5

Bonsoir tout le monde!

 

Nous continuons notre petit bonhomme de chemin sur la route de 2019 avec le CBBB. Et cette fois c'est Batchaka qui nous propose de la suivre avec une superbe inspiration.

 

 

Un joli moodboard à interpréter:

 

Je ne sais pas vous mais moi, j'adore!!!

Et voici ma carte:

CBBB en route pour 2019

Un moodboard bien inspirant, 

 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une excellente soirée, 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce cerf<br /> <br /> et ta carte est superbe
Répondre
M
Magnifique, une fois de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
E
très très réussie Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie carte! Il a de la "gueule" ce cerf ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très belle celle-ci aussi !!! Comme toi j'étais enchantée par ce défi, un bonheur ! Grosses bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité