Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 décembre 2018

Un challenge pour scrap &Co

Bonsoir tout le monde, 

 

Un petit challenge récompensé proposé par l'équipe de Scrap&Co. Et c'est un lift de carte qui nous est proposé:

sc_lif14

 

Pas facile à lifter, je ne possède pas ce genre de matériel et ce n'est pas mon habitude de jouer avec les encres...Et comme le temps me manquait, j'ai jeté mon dévolu sur mes matrices de coupes et j'ai plutôt patouillé le fond de ma carte.

Scrap and co défi récompensé déc 18

 

Et pour rendre ma carte un peu lumineuse, j'ai joué avec les paillettes et ce combo de bleu. 

J'espère qu'elle vous plaira...

 

Belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! j'aime beaucoup, bravo et gros bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe, c'est une belle interprétation de ce lift ! Par contre, j'avais commencé ce défi, et je n'ai pas eu le temps d'y retoucher, je crois que la date limite était aujourd'hui... Sniiif, tant pis je rendrais ma copie en retard, mais je la rendrais quand même ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie participation à notre défi S&Co !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé !! Bises
Répondre
E
Elle est très jolie et très réussie !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Eh bien, c'est la tienne que je préfère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité