Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 décembre 2018

Une inspiration pour Scrap & Co

Bonsoir tout le monde, 

L'équipe de Scrap & Co nous propose une chouette inspiration anti-morosité:

image10

 

J'en ai gardé le jaune bien sûr, le petit canard et le bois avec le coeur et j'en ai fait une carte de naissance:

Scrap and co défi inspiration décembre 2018

Une petite carte toute simple mais que j'aime bien!

Et vous? Elle vous plait? 

 

Je vous souhaite une douce nuit, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est mimi comme tout Nadine.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci beaucoup Nadine d'avoir corrigé le lien. Bises
Répondre
S
Elle est tout à fait charmante cette carte, j'aime beaucoup ce que tu as retenu de cette inspi ! BIses
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité