Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

11 décembre 2018

En route vers 2019 avec le CBBB Défi n°7

 

Bonjour tout le monde!

 

Je rattrape tout tout doucement mon retard dans les divers défis proposés par mes blogs préférés pour cette période de fête et aujourd'hui, je vous propose ma carte réalisée en suivant le défi de Sophfinette pour le marathon de Noël sur le CBBB. 

 

Annonce défi 7

Sophfinette nous propose cette belle inspiration:

 

Et voici ma carte: 

En route vers CBBB Sophinette

J'ai gardé le bois des pieds des chaises et de la table, le rose de la nappe, le sapin et quelques touches de rose plus foncé des bougies...

 

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
j'aime l'association du rose et du kraft
Répondre
Y
Superbe Nadine !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle créativité,! Ta carte est géniale et très originale.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est absolument charmante ta carte, un grand merci d'avoir relevé mon défi ! Bisous
Répondre
C
Jolie !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité