Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 décembre 2018

Un tuto proposé par SUCT

Bonsoir tout le monde, 

Pour cette première quinzaine du mois de décembre, l'équipe de SUCT nous propose de réaliser une carte en suivant un tuto que voici:

 

Et voici ma carte:

SUCT décembre 18

 

L'est-il pas mignon ce petit bonhomme en pain d'épices? 

Moi, je l'aime bien et vous? 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Une super carte et ce bonhomme en pain épice on en mangerait ! Merci pour ta réponse à ce tuto pour le SUCT. Bisous MO
Répondre
E
Elle est mignonne comme tout<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte ! Bravo !
Répondre
M
Adorable !!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie carte encore ! Bravo ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité