Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 décembre 2018

En route vers 2019 avec le CBBB n°8

Coucou tout le monde, 

Annonce défi 8

Pour cette huitième étape du marathon de Noël organisé par le CBBB, c'est PPS de Little Scrap que j'ai suivi. Voyez donc son joli sketch:

 

Et la carte que j'ai réalisée:

En route vers CBBB Little scrap

Une carte très simple dans des tons très très doux...

Voilà pour aujourd'hui, 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
toute jolie cette carte
Répondre
S
C'est tout doux et très joli, j'aime beaucoup l'association avec l'écriture de tes tampons ! Bisous
Répondre
C
Oh ! Qu'elle est belle ta carte ! Bravo !
Répondre
E
très jolie carte Nadine,<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu n'arrêtes plus !!! très jolie ta carte :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité