Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 décembre 2018

En route vers 2019 avec le CBBB N°10

Bonjour tout le monde, 

Avant toute chose, j'aimerais vous remercier pour les gentils petits mots que vous me laissez, vous êtes adorables!

Mille mercis!

 

Pour ce défi n°10 du Marathon de Noël, C'est Mo qui nous propose ce lift de carte:

mo

Je dois vous avouer que j'adore cette carte! Je me suis donc lancée et voici ma réalisation:

CBBB en route vers 10

J'ai beaucoup aimé jouer avec ces différentes couches de papiers et mes petits pingouins!

 

J'espère qu'elle vous plaira!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !
Répondre
T
Elle est superbe et trop mignons tes pingouins bravo
Répondre
S
Oh elle est magnifique !!! Trop sympa avec les pingouins !!! <br /> <br /> J'ai aussi adoré jouer avec les couches sur ce lift !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oh ! je comprends que tu l'aimes elle est très jolie Nadine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh !!! j'adore, elle est trop mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité