Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 décembre 2018

En route vers 2019...La suite!

Bonjour tout le monde!

Un petit passage sur mon blog pour vous remercier pour vos petites visites que je suis ravie de découvrir!

En route pour 2019! C'est le marathon proposé par le CBBB pour cette fin d'année. Pour le défi n°16, c'est Lnscrapouille qui nous propose un défi combo /contraintes:

 

Un combo blanc, turquoise et gris pour rappeler le calme et la douceur de l'hiver,

et un tampon écriture, au moins une étole et un animal.

Et voici ma carte: 

CBBB en route vers N° 16 (1)

J'adore ce papier "flocons" blanc et turquoise et il était parfait pour faire le fond de cette carte. 

 

J'espère qu'elle vous plaira! 

Je vous souhaite une très très belle et douce journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe ! Elle va bien aussi pour un anniversaire en cette saison ! Bisous
Répondre
M
elle est très belle et toute douce, dommage qu'elle ne compte pas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
toute belle j’avais pas vu que c'etait pas une carte de voeux dommage superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
elle est craquante mais ne correspond pas au défi<br /> <br /> dommage
Répondre
A
Dommage que ta carte ne soit pas prise en compte .... elle est très belle!<br /> <br /> Bon réveillon et bon début 2019!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité