Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

5 janvier 2019

En route vers 2019....N°19

Bonjour tout le monde!

Nous poursuivons notre route vers 2019 avec le CBBB...On arrive tout  doucement à la fin de cette belle aventure...

cecile r

 

Et c'est Cécile qui cette fois nous propose une belle inspiration:

 

Et voici ma carte:

En route vers n°19

La couleur brune du papier cadeau m'a fait penser à ce bois foncé...Une carte qui donne envie de cocooner, vous ne trouvez pas? 

 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
j'aime ce joli fond bois!<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
S
Ta carte est comme un joli tableau, empreinte de jolie poésie ! Le tout dans une ambiance bien hivernale qui effectivement invite au cocooning ! Bisous
Répondre
B
Je l'aime beaucoup. Bises.
Répondre
C
Rôô ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est vraiment très joli ! Bisous ! Kinna
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité