Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 janvier 2019

Du tricot et de la cuisine

Bonsoir, 

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos petits passages sur mon blog...Cela me fait très très plaisir 😍

Aujourd'hui c'est un col en tricot que je vous montre. Un col tricoté dans le cadre d'un KAL lancé par Mamie-Thé. Ce modèle s'appelle Marie- Rose et est super agréable à tricoter et à porter!

IMG_3539

Et puis, ce week-end, c'était l'Epiphanie et qui dit Epiphanie dit galette des rois!

Voici celle que j'ai réalisée de mes petites mains grâce aux délicieuses recettes de Valérie sur son blog C'est ma fournée:

49779909_382087862560412_3412097237428207616_n

La pâte feuilletée inversée: ICI

La délicieuse crème frangipane: ICI

Un petit conseil: n'en faites pas une trop grande car une fois qu'on la commence, on ne peut s'empêcher de la terminer!

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Vraiment pas le temps de me promener de blog en blog... Mais tout de même quel plaisir de découvrir tes merveilleuses cartes et tout à coup... ton joli col tout rose et ta délicieuse galette... Bravo à toi pour tous tes nombreux talents !!! Et merci pour le partage de ta recette que je vais bien vite enregistrer... Douce journée à toi !!!!
Répondre
C
Miam !!! Jolie galette ! Et ce col doit être agréable à porter ! <br /> <br /> Tu en as des talents, dis donc ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout cela est très joli et cette galette avait l'air bien bonne ! Bisous
Répondre
M
Super réalisations tricotées et pâtissières , tu sais vraiment TOUT faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous bisous
Répondre
S
miammm une galette frangipane , elle est belle , bravo !<br /> <br /> et ce col j'adore ! une copine m'en a offert un pour Noël , un bleu ;
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité