Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 janvier 2019

En mode cocooning...

Bonsoir ! 

En mode cocooning pour répondre au challenge #193 de Carte Maniak. 😊☕🏚

 

Minétourdi nous propose de commencer la nouvelle année "en mode cocooning " :
"Pour bien démarrer la nouvelle année je vous propose de réaliser une carte avec votre boisson chaude préférée : Thé, Café, Chocolat chaud, Tisane ...
C'est le côté agréable de l'hiver"

 Et voici ma carte réalisée avec un châle sur mes épaules...😉

carte maniak 193

Avec, comme boisson chaude, l'étiquette d'un délicieux bâton de chocolat à tremper dans du lait chaud...Un délice!

 

Je vous souhaite une belle soirée, bien au chaud....

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
J'adooore!
Répondre
S
Trop belle bravo !
Répondre
E
Oh ! elle est mimi comme tout et j'adore les bouts de laine.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah j'adore ! autant le combo, que les brins de laine, la petite tasse avec le détail rouge, le choix des papiers, tout me plait sur ta carte Miss Choco, tu portes bien ton pseudo. Merci pour cette adorable participation à Carte Maniak Bises.
Répondre
E
Jolie carte qui s'accorde parfaitement avec ce week end hivernal! Scrapbises, 😉
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité