Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 janvier 2019

Premier défi de l'année pour le Créablablablog.

Bonsoir, 

 

Pour son premier défi de l'année et après le super marathon de cartes organisé de main de maître par l'équipe, c'est Gwen qui nous propose un "mots mêlés" pour le CBBB

defi 1 encart

J'ai relevé plusieurs éléments pour réaliser ma carte: sapin, ficelle, rouge, doré, maison, blanc...

CBBB #1

Sapin: les deux sapins stylisés et blancs

Ficelle: vous la voyez 😊.

Rouge: pour les maisons et les taches du fond de carte.

Doré pour les taches un peu plus grosses sur le fond de carte.

 

Voilà donc pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhh ! Qu'elle est belle cette carte ! J'adore la modernité de la composition et je craque pour ces petites maisons! Un grand merci pour cette jolie participation au défi du Créablablablog.
Répondre
M
très jolie carte avec ce rond retenu par une ficelle qui se détache bien sur ton fond de petites taches ! Les petites maisons sont craquantes ! Merci pour ta participation à ce 1er défi 2019 du CBBB !
Répondre
S
Elle est jolie ta carte, j'aime beaucoup tes découpes 'maison'...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Ta carte est très belle avec ces tons doux relevés par la maison pimpantes sur ce fond délicatement patouillé ! Bises
Répondre
C
toute belle ♥ merci pour ta participation au défi#1 du CBBB ;-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité