Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 janvier 2019

Un joli lift pour le défi #46 de la.carte.à.idées

Bonsoir, 

Pour cette deuxième quinzaine du mois de janvier sur le blog de la.carte.à.idées, c'est KCendres qui nous propose de lifter cette jolie carte de Delphine Potier.

Voici ma carte:

la c@i #46

Changement d'ambiance pour ma carte par rapport au modèle...Un combo hivernal tout doux...

J'espère qu'elle vous plaira, 

 

Belle soirée à vous, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce combo et l'association d'imprimés l'est tout autant! Un grand merci pour cette jolie participation au défi de la.carte;à.idées. Plein de bises
Répondre
O
très belle carte hivernale, j'aime beaucoup cette ambiance
Répondre
M
Une magnifique carte que je préfère au modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elle est très réussie Nadine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Une très jolie carte hivernale avec ce combo délicat, bravo tu as su renouveler l'ambiance sans "perdre " le lift ! merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises ! Merci de tes visites et vive "Les trois brigands" que je raconte désormais à mes petites filles - faute d'élèves !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité