Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 janvier 2019

Un souffle d'été en plein hiver...

Bonjour!

 

Un souffle d'été en plein hiver...Ce titre doit vous intriguer non? C'est pourtant ce que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert le challenge #40 de SUCT. Une inspiration exotique qui nous invite au rêve...

La voici:

 

 

Et voilà ma carte:

SUCT#40

J'ai gardé ces feuilles exotiques rappelant les forêts tropicales mais j'y ai laissé une petite touche hivernale nous faisant penser aux fêtes encore proches avec cette feuille et les coeurs des fleurs cuivrés...

J'espère que ma carte vous plaira, 

 

Mille mercis pour vos passages et messages...

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Cette carte est magnifique Nadine! J'adore les ambiances tropicales!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tjrs fidèle à nos challenges , merci de ta participation , ta carte est magnifique
Répondre
M
Elle est magnifique, splendide, j'adore et elle me faiat penser à Gwada.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe ! Merci pour cette nouvelle participation au SUCT<br /> <br /> bises Mo.
Répondre
E
très jolie carte qui sent bon l'été Nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité