Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 479
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 janvier 2019

Une tuerie! Miam!!!

Coucou!

Me voilà avec un post gourmand aujourd'hui!

La semaine passée, j'ai reçu la newsletter de Valérie...Elle nous montrait un cake au chocolat qu'elle avait réalisé...Elle ne tarissait pas d'éloges à son sujet avec, toujours, cet humour que j'aime tant. J'ai donc eu envie de m'y mettre moi aussi et l'essayer...C'est l'adopter! Alors, si vous avez envie d'un cake facile à faire, fondant à souhait et délicieux , n'hésitez pas à cliquer sur le lien. A l'heure où je vous parle écris, un deuxième cuit dans le four pour mes collègues demain... 

Voilà la merveille:

50815255_2049094878492610_7684395064679727104_n

Mon seul conseil serait de ...ne pas le goûter car une fois qu'on le goûte, on a une folle envie de le terminer!!!

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
La photo donne envie effectivement... miam !
Répondre
C
Miam ! A essayer ! Merci !
Répondre
M
Misschoco, ton gâteau n'est pas pour moi car je n'aime pas les dessert au chocolat. Il est très beau quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh miam !!!!! Elles ont de la chance tes collègues, la pause a dû être sacrément gourmande ! bisous
Répondre
S
hummmm ! avec ce chocolat qui dégouline, ça me donne furieusement envie !!!!!!
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité