Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 février 2019

Un lift de carte pour Scrap & Co

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que les microbes n'ont pas été frapper à vos portes! 

Tout d'abord, j'aimerais souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour me donner l'adresse de vos blogs pour que je puisse aller y faire un tour!

Aujourd'hui, c'est un lift de carte que je vous propose: 

Une jolie carte que l'équipe de Scrap & Co nous invite à lifter: 

Une réalisation de Gaëlle Ly:

f7956811

 

Je dois vous avouer que je ne suis pas très à l'aise avec ce format et que je me suis un peu torturée les méninges pour la réaliser mais une fois les papiers trouvés, tout m'a semblé plus clair et voici ma carte:

Scrap and co Lift 2019

 

J'avais envie d'utiliser un classeur d'embossage "fer forgé" et de mettre une petite cage à oiseaux sur ma carte, et après quelques recherches dans mes scrapbidules, j'ai retrouvé ces deux adorables moineaux... Ils semblaient m'attendre gentiment et se sont doucement posés sur mes papiers...

Alors, même si ce format m'a fait un peu sortir de ma zone de confort, j'aime bien ma carte et je sais déjà à qui je vais l'envoyer!

Je vous invite à aller voir les merveilles de la DT et des autres scropines en suivant le lien ci-dessus et vous remercie beaucoup pour vos petits passages et messages que vous voudrez bien me laisser, 

 

Je vous souhaite une journée radieuse, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe et j'apprécie ce petit oiseau qui n'est pas en cage ;)<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quel beau lift Nadine !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie, on ne devine pas que tu as été en difficulté sur le format avant de lire ton post ! Bises
Répondre
Y
Ta carte est superbe, Nadine ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un format très sympa pour une carte très réussie ! Et j'aime beaucoup cette citation...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité