Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

12 février 2019

Challenge #195 chez Carte Maniak

Bonsoir à toutes! (tous?)

Sur le blog de Carte Maniak, Vivi85 nous propose un challenge douillet, cocoon, chaleureux, confortable...

"Pour moi, l'hiver est synonyme de froid et pour se réchauffer, quoi de mieux qu'un pull tricoté par sa maman dans lequel on peut se blottir ... J'en ai eu des dizaines mais désormais, c'est une activité qu'elle ne peut plus réaliser à cause de ses doigts/mains ... 

Je vous propose donc un moodboard sur le thème de l'hiver avec un "ingrédient" OBLIGATOIRE ... je veux voir un élément "tricot/laine" sur votre carte ... 
Il existe désormais beaucoup de produits sur ce thème : papiers, tampons, classeur d'embossage ... ou brin de laine tout simplement ... 

Pour le reste, libre à vous de choisir sur ce moodboard ce qui vous inspire : les couleurs, un ou plusieurs éléments sur les images ... à vous de voir ... et surtout, à vous de jouer ... "
 
Pour la tricoteuse que je suis, j'ai adoré suivre ces consignes!
J'ai gardé les moufles, le rose, le petit coeur rose plus foncé et bien sûr la laine pour le fond (papier imprimé), la grande étiquette rose (embossée à froid) et le brin de grosse laine qui l'entoure. 
Et voici ma carte:

IMG_3641

Toute simple mais chargée de tendresse...Elle va bientôt s'envoler pour une destinataire très importante pour moi. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos petits messages et passages par ici et vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte toute en douceur et en tendresse. Nul doute que la personne à qui elle est destinée sera ravie de la découvrir dans sa boîte aux lettres ! Bisous
Répondre
V
Contrat rempli Nadine. J'adore ce papier de fond et le rendu tout doux de ta carte. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
P
Ta carte pleine de tendresse est très belle ! J'aime la combinaison de l'élément laine sous différente forme, notamment ce joli papier et cet embossage ! Nul doute qu'elle plaira à sa destinataire ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
cet embossage "tricoté" donne du relief qui me plait beaucoup ! ta carte est réellement pleine de tendresse, superbe et douce ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
M
Les mailles sont à l'honneur sur ta jolie carte.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité