Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 745
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 février 2019

Défi inspiration pour Scrap and Co

Bonjour tout le monde, 

 

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait magnifique! Bon...Pas encore très chaud car nous sommes encore en hiver mais le soleil est là et illumine un ciel bleu azur! J'adore!!!

L'équipe de Scrap and co nous proposait pour ce mois une jolie inspi hivernale:

122493757

 

Lorsque je vois ce genre de "tableau", j'ai souvent envie de le reproduire, d'en faire une mosaïque et cette fois-ci encore, ce fut le cas:

Scrap and co moodboard inspi

J'ai donc sorti mes tampons et dies qui se rapprochaient le plus des photos et après les avoir tamponnés et coupés, je les ai "glacés" en les embossant.

Et voilà donc ma carte...

Je dois vous avouer que ce n'est pas ma préférée mais il faut de tout dans la boîte à cartes! 😉

Je vous remercie d'avance pour vos petits passages et messages sur mon blog, 

 

A très bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve très réussie cette carte. J'aime particulièrement l'effet givré sur tes découpes ! Bises
Répondre
S
Ta carte est ravissante et répond parfaitement à l'inspi !<br /> <br /> Merci pour cette magnifique participation.
Répondre
E
Très réussie Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est parfaite ta carte j'aime beaucoup un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
tu as réussi à rester très proche de l'inspi et bien donner l'effet givré présent sur les photos ! c'est très joli ! bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité