Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 février 2019

Un sketch pour Scrap and co.

Bonsoir tout le monde, 

 

Un petit sketch, cela vous dit? C'est celui que propose Béa Scrap Tiwi , l'invité créative de Scrap and Co. Le voici:

sketch14

 

Et voici ma carte:

sketch Scrap&co

Une carte qui va partir bientôt pour féliciter une amie pour son nouveau petit nid 🏚

 

J'espère qu'elle vous plaira, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est magnifique et elle a sans aucun doute du faire plaisir à sa destinataire ! Merci pour ta participation. Bizette
Répondre
G
La carte parfaite pour fêter l'arrivée dans un nouveau Home Sweet Home ! Merci Nadine pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
S
Tu as fais là une très belle interprétation parfaitement adaptée pour un aménagement ! Bisous
Répondre
B
Une très bonne idée pour souhaiter un emménagement, je retiens !
Répondre
E
Oh comme elle est jolie avec ces maisonnettes.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité