Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 février 2019

Un joli combo pour CBBB

Bonsoir tout le monde, 

Ciléa du Créablablablog nous propose comme défi #3 un combo qui annonce le printemps...du vert moyen, du taupe, du vert foncé et du blanc.

J'aime ce combo mais j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration. Et puis, en "fouillant" dans mes tampons, j'ai retrouvé un tampon mandala que j'aime beaucoup utiliser. Je le trouve très fin et j'ai donc tamponné et embossé avec les couleurs proposées.

Et voila le résultat:

CBBB défi 3

Je la trouve un peu chargée c'est pourquoi je n'ai pas rajouté grand chose...Faudra que je m'y habitue 😊.

C'est parfois gai d'essayer de nouvelles choses...C'est en tout cas ce que cette réalisation m'a permis de faire. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit...🌙

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli tampon et mise en scène. Merci pour ta participation au défi #3 du CBBB.
Répondre
M
Elle est fantastique, geniale <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette variation de mandalas est pleine de fantaisie et d'originalité. Merci beaucoup pour ta participation au défi du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
A
Joli jeu de tampons !!! Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Très jolie beau travail de tampon Nadine !<br /> <br /> bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité