Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 février 2019

SUCT Challenge #42

Bonjour tout le monde!

 

Le soleil brille aujourd'hui et ça fait un bien fou! Les terrasses des cafés sont envahies et de voir les gens assis, sirotant un verre, donne déjà un avant goût de vacances. 

L'équipe de SUCT nous a concocté un joli bingo pour cette deuxième quinzaine du mois de février:

 

Etant leur invitée créative pour ce challenge, voici la carte que j'ai réalisée: 

J'ai choisi la 3ème ligne: sentiment long, découpe die et embossage à froid.

Challenge SUCT 42

 

Et puis, l'équipe m'a une nouvelle fois désignée "coup de coeur" pour son challenge #38 (il s'agissait d'un challenge "étiquettes")...Que du bonheur!

Je vous souhaite de profiter des premiers rayons du soleil...Merci d'avance pour vos petits mots que j'adore lire.

Belle fin de journée, 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe, j'adore. Tu es une artiste, j'adore. <br /> <br /> Bisous encore un peu grippés
Répondre
C
Oh !!! J'adore ! Et FELICITATIONS : tu le mérites ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe Nadine !<br /> <br /> bisous ensoleillé
Répondre
S
Bravo pour ta nouvelle mise à l'honneur ! Et ta carte en tant qu'invitée créative est tout à fait charmante ! bisous
Répondre
A
Hé hé. .. tu deviens célèbre 😊<br /> <br /> Très jolie carte <br /> <br /> Gros bisous soleil
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité