Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 770
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 février 2019

Défi 48 pour la Carte à Idées

Bonsoir, 

Il se fait tard alors, je ne vais pas vous tenir trop longtemps éveillés 😉. J'ai pris un peu de temps pour moi aujourd'hui et j'ai réalisé une carte pour le défi 48 de la Carte à idées. (Sur leurs belles réalisations, j'ai trouvé 5 oiseaux)

Un défi proposé par Corinne:

Défi#48

 

Et voici ma carte:

carte à idées 48

 

Et puis hier, je vous montrais une carte réalisée pour le challenge de Carte Maniak. A vrai dire, je ne trouvais pas le fond de ma carte très harmonieux. J'ai donc recommencé mon fond et voici ma réalisation, plus équilibrée je trouve.

carte maniak #196 (1)

Enfin, Créativa arrive bientôt à Bruxelles et étant bruxelloise, je tente ma chance pour gagner deux places pour y aller.

Qui veut gagner des entrées gratuites pour Creativa Bruxelles 2019 ?!

Nous sommes impatients de vous revoir à Creativa Bruxelles & aujourd’hui nous vous faisons gagner des entrées gratuites !!!

 

 

 

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :

→ Nous laisser un commentaire sous cet avec le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @) ;

→ Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un) ;

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog.

Et voilà qui est fait! Je croise les doigts!

 

Je vous souhaite une très très belle et douce nuit, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Une merveille ta 1ère carte pour la carte à idées ! Cette fleur et cet oiseaux coloristes et pose simplement sur ta carte sont de toutes beauté ! <br /> <br /> La 2ème pour CM est jolie aussi, j’aime les couleurs !
Répondre
S
Ta carte pour La carte à Idées est vraiment très jolie et tu as eu raison de revoir ta copie, pour celle avec l'enveloppe : je la trouvais très jolie mais elle l'est encore plus maintenant ! Bisous
Répondre
C
Une belle interprétation du combo proposé sur LC@i et ce fond plus léger est plus agréable, il renforce l effet de douceur des couleurs choisies. Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
Très jolies cartes ! J'adore l'effet de mouvement sur la première ! Je suis fan ! Merci à toi !
Répondre
K
Jolies cartes, celle pour notre défi est joliment mise en couleurs et j'adore ton oiseau ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées & bises !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité