Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 mars 2019

Sortir de sa zone de confort...

Bonjour les scropines!

Comment allez-vous? Mieux que le temps j'espère! 😉 Pour ma part, je reviens d'un petit week-end du côté d'Hardelot...Le temps n'était pas au top mais qu'importe! Le principal est de profiter de ces jolis moments... Nous sommes rentrés un peu plus tôt que prévu et j'en ai profité pour répondre au défi du CBBB et à celui de Carte Maniak. Le défi du CBBB m'a laissée perplexe et m'a obligée de sortir de ma zone de confort:

Il s'agissait de lifter cette jolie carte de Batchaka:

dzofi_26

 

Pour celles qui me connaissent bien,  la patouille détient encore beaucoup trop de secrets pour moi et je ne me lance pas facilement dans cet exercice. J'ai donc pris le taureau  mes encres par les "cornes" et me suis lancée!

Oui mais....Quoi? Quelles couleurs? Comment? J'ai donc choisi de faire un exercice encore plus rare...Travailler deux défis à la fois! Et oui! Et je me suis donc employée à jouer avec les jolies couleurs du combo proposé par Carte Maniak et sa consigne: rajouter un ou plusieurs oiseaux à notre réalisation:

Et voilà donc ma carte:

CBBB&Carte maniak

Le combo et les oiseaux y sont et je pense m'être rapprochée de "l'esprit" de la carte de Batchaka...Et au final, j'ai beaucoup aimé la réaliser!

Et puis, je profite de ce post pour remercier l'équipe de Carte Maniak pour sa mise à l'honneur avec ma carte  ICI

Et c'est fièrement que j'arbore leur joli badge:

 

Et voilà donc pour aujourd'hui. Je vous remercie d'avance pour vos petits passages et messages par ici...

 

Belle journée à vous!

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
MERCI ++++ de ta participation!<br /> <br /> Je suis heureuse que tu sois sortie de ta zone de confort pour moi :-)))<br /> <br /> Et en plus tu combines avec un autre defi alors big bravo à toi car le résultat est top, je suis sous le charme!<br /> <br /> ScrapbizOUUUS XXL COLorés
Répondre
S
WAOW!!! Elle est superbe cette carte! Je l'adore Nadine.<br /> <br /> Bravissimo!
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
C
Tu as bien fait de "t'attaquer" aux fonds travaillés à l'encre ... c'est vraiment réussi ! Un grand merci pour cette jolie participation au défi du Créablablablog. Plein de bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup le résultat ! Ta ribambelle d'oiseaux et les tamponnages textes contrastent super bien sur ce fond joliment patouillé !<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité