Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 mars 2019

Quelques pages...

Bonsoir tout le monde!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de pages par ici...Ce sont donc quelques pages que je vous propose aujourd'hui. Souvent des pages réalisées suite à de jolies propositions sur le Forum de Scrap Européen. Merci à la dynamique équipe qui gère ce forum de mains de maître! 

Tout d'abord deux pages dans le même combo avec des photos prises dans les dunes de la côte d'Opale.

IMG_3351

IMG_3425

 

 

Une page plus animalière avec de fausses vaches rencontrées lors d'un géocaching...

 

IMG_3424

Une mise à l'honneur de mon magnifique Strelitzia qui a fleuri après 7 ans! Nous l'avons reçu tout petit...

IMG_3572

Et enfin, une page que j'ai moi-même proposée lors d'un vendrediscrap.

IMG_3644

Voilà donc pour aujourd'hui, j'espère que ces pages vous plairont..

 

Je vous souhaite une belle soirée,

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très réussies Nadine.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien jolies ces pages ! <br /> <br /> J'aime le scrap européen , j'ai fait quelques pages il y a peu, mais il y a trop de gabarit maintenant !!!! <br /> <br /> Coup de coeur pour la 1ère
Répondre
S
Ta page sur ton Strelitzia me fait réagir. Nous aussi au bout de 7 ans on a le bouton qui arrive. Il paraît qu'il faut attendre encore pour qu'il s'ouvre notre "oiseau du paradis".<br /> <br /> Tu es une fan du scrap européen je vois!<br /> <br /> Bisous Nadine et bonne journée!
Répondre
M
Rhooo ! J'en ai pris plein les yeux. <br /> <br /> J'adore ce style de et tu y excelles.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Elles sont superbes tes pages!<br /> <br /> Gros bisous tempête de Duinbergen
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité