Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

21 mars 2019

La vie en....rose!

Bonsoir tout le monde!

Vu le temps printanier d'aujourd'hui, on voit la vie en rose!!! Et c'est bien un défi 50 nuances de rose que La carte à idées nous propose pour sa quatrième bougie du défi #50.

Défi#50-Quatrième bougie

 

Pour ce défi, j'ai choisi un joli papier et j'ai "tissé" quelques rubans pour mettre en valeur un mandala rose.

la carte à idées rose (1)

Voilà donc pour aujourd'hui...

Je vous remercie mille fois pour vos gentils messages que vous me laissez...

 

Belle soirée à toutes, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Waouh! Mais quel travail sur cette jolie carte! Ce tissage de rubans est une belle idée. Un grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.a.idees.
Répondre
M
Très originale !!! Je ne serai plus capable de tisser comme ça et pourtant .... ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous avec un vent glacial
Répondre
S
Ton tissage est vraiment très original et j'aime beaucoup ton mandala...<br /> <br /> Merci pour ta participation à mon défi rose...
Répondre
C
Superbe encore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli tissage un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité