Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 747
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

22 mars 2019

K.R.A.F.T.

Bonsoir tout le monde!

Ça y est...C'est déjà la cinquième bougie du défi#50 de La Carte à idées. Pour ces 5 défis et leurs 50 nuances, l'équipe nous a régalé! Et pour le dernier défi, nous devions scrapper 50 nuances de Kraft.

Défi#50-Cinquième bougie

 

Et voilà ma carte que j'ai eu un peu de mal à prendre en photo vu le peu de luminosité dans ma scraproom. 

La voici un peu trop claire:

carte à idées 5

 

La voici un peu trop foncée

carte à idées kraft

 

Disons que la vraie couleur se situe entre les deux. 😊

Une carte réalisée avec 4 papiers kraft différents..

Je vous souhaitons un très très beau week-end, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
toute mignonne et pleine de douceur !
Répondre
M
Celle-là, je ne l'aime pas, je l'adore !!!<br /> <br /> Version claire ou version foncé peu importe, elle est superbe !!<br /> <br /> Le tampon est génial !!<br /> <br /> Bisous toujours aussi froids
Répondre
G
Jolie !! Un bel effet de profondeur. C'est réussi, j'aime !! Merci à toi !
Répondre
A
Très jolie carte ... bisous ...
Répondre
A
Vraiment très jolie! Bisous de BXL
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité