Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

25 mars 2019

Une page pour le défi multi-contraintes chez Scrap and Co.

Bonsoir, 

Une page! Oui vous avez bien lu...Une page! Sur le forum Scrap européen, la DT nous a concocté une super leçon: 1 mise en page, 3 propositions (3 difficultés différentes). C'est génial! J'ai adoré! 

Vous l'avez compris, je suis plutôt scrap européen. Je ne rechigne pas à faire du scrap américain ou différent mais j'aime le scrap européen pour plein de raisons: le fait de pouvoir faire des pages animées, de pouvoir mettre plus qu'une photo sur ma page, d'utiliser des gabarits de mises en page et de pouvoir les personnaliser à ma façon, d'avoir quelque chose d'organisé...(c'est peut-être pour cela que j'essaye d'être organisée dans mon travail ou vice-versa 😊) De plus, je dois bien avouer que cette célèbre marque sort toujours des chouettes nouveautés pour nous tenter! Bref...J'aime!

Mais que vient donc faire le défi multi-contraintes de Scrap and Co ici me direz-vous? Et bien c'est là qu'est le véritable défi! Faire une page de scrap européen en suivant le défi de Scrap and Co et là, je me suis ré-ga-lée!

Voici le défi:

CORINNE : Fleurs
SANDY : Feuille/feuillage
GRIBOUILLETTE : Page de livre
MAUREA : Papillon
YOLANDE : Du fil ou de la ficelle
GROSEILLE : Du Jaune
BEA : Une étiquette

Voilà donc THE page!

IMG_3702

Une page animée sur laquelle vous pouvez déjà découvrir quelques contraintes à savoir: le jaune (fleurs, encre, papillon), la ficelle (jaune), le feuillage (au centre et à droite de la page), l'étiquette (à droite de la page), les fleurs, le papillon. Et vous me direz: Il en manque une de contrainte: la page de livre! Et c'est là que j'ouvre ma page!

IMG_3703

Et là? Vous le voyez le morceau de page? Ouiiiii! Il est là derrière la déco de gauche qui cache un aimant qui me sert à refermer le tout! Et j'ai même mis une jolie feuille au centre!

Alors? Défi réussi? 

Réussi ou non (la page de livre est peut-être un peu trop petite), j'ai adoré la réaliser ma page! N'est-ce pas là le principal? 

J'en profite pour vous remercier pour vos passages et messages qui me touchent toujours autant.

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chapeau de relever tous ces défis à la fois !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
C'est magnifique, splendide, j'adore !!! Comme j'aimerai en refaire, mais pour cela , il faut que je rachète des gabarits car ils ont péri dans l'incendie <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis béate d'admiration devant ta page.<br /> <br /> Un immense bravo et des bisous
Répondre
E
trop sympa ce systhème Nadine en tout cas le rendu est superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très belle page de scrap européen !!! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé !!! Bisous
Répondre
S
Bravo Nadine, tu as choisi la difficulté en adaptant ces consignes à ton style de scrap et tu t'en es magnifiquement sortie ! Je préfère l'extérieur plutôt que lorsque la page est ouverte, ton travail y est particulièrement harmonieux ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité