Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 avril 2019

Après la pluie....

Bonjour!

Chantons sous la pluie! Voilà ce que nous propose Minétourdi pour ce nouveau challenge chez Carte Maniak:

En avril c'est le printemps et qui dit printemps dit beau temps mais aussi averses de pluie et de grêle.
Je vous invite donc à réaliser une carte printanière suggérant la pluie. (attention ce défi comporte deux consignes)

1) Pour illustrer la pluie plusieurs possibilités s'offrent à vous : bottes de pluie, tampon ou pochoir pluie, parapluie, flaque d'eau, ciré etc ...
    Ce que je veux dire par là c'est qu'on est pas obligé de voir absolument les gouttes de pluie sur votre carte mais il faut au moins un élément qui la suggère.

2) Pour que ça soit printanier il faut des éléments qui évoquent la saison : herbe, fleurs, insectes etc

 

Et voilà ma carte:

carte maniak#199

Une carte façon triptyque qui annonce de belles éclaircies et le printemps avec les abeilles et les fleurs!

Le fond a été réalisé avec des encres Distress Oxyde. 

J'espère que ma carte vous plaira, 

Je vous souhaite une belle journée sans trop de pluie!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Tu ne pouvais pas mieux illustrer mon défi, c'est vraiment l'image que je me fais du printemps.<br /> <br /> L'idée du triptyque est juste géniale !<br /> <br /> J'adore <3<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.
Répondre
M
Magnifique! Une carte qui respire l'optimisme!<br /> <br /> Natsy soleil
Répondre
P
Elle est très belle et originale cette carte Nadine !! J'aime beaucoup cette composition en trois tableaux qui illustre parfaitement l'expression "Après la pluie vient le beau temps" ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très réussi ton interprétation pour ce challenge j'aime beaucoup
Répondre
S
Super jolie carte bravo ! J'adore tes abeilles !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité