Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 730
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 avril 2019

Un lift de carte pour Scrap&Co

Bonjour!

Ça y est! Le soleil est là! J'espère qu'il en est de même chez vous!

L'équipe de Scrap and Co nous propose un joli lift:

249a7413

 

Et voici ma petite carte partie remercier nos amis de nous avoir invités au mariage de leur fille.

Lift de carte Scrap and co (2)

Un tout grand merci pour vos petits passages et messages que vous me laissez sur mon blog...J'adoooore!

Belle fin d'après-midi, 

 

Bisous

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Une très belle interprétation, j'aime beaucoup le contraste apporté par le noir, soit en matage de tes papiers soit avec un trait de feutre fin sur tes feuillages du fond ! Bisous
Répondre
C
Encore une bien jolie carte !
Répondre
C
TRès belle carte
Répondre
C
Cette carte est très printanière j'aime beaucoup
Répondre
N
Ton lift est juste MAGNIFIQUE!!!! J'adore! Belle journée Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité