Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 764
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 avril 2019

Pour Noémie...

Bonjour, 

Tout d'abord j'aimerais vous remercier pour les petits messages que vous me laissez lors de vos passages sur mon blog...Ils sont de plus en plus nombreux et cela me va droit au coeur...J'adore vous lire alors, n'hésitez pas...Continuez!

Une petite Noémie est arrivée dans la famille d'une de mes amies. A la naissance de son grand frère, je lui avais brodé une petite "plaque" de porte (ICI) et ce cadeau avait été fort apprécié. J'ai donc récidivé pour la petite princesse. Et puis, je lui ai aussi brodé un joli bavoir...

IMG_3723

57262780_425509774920354_9129906328653791232_n

Je profite de ces vacances pour combler mon retard de bavoirs de naissances et pour entreprendre quelques nouveaux ouvrages. Je vous montrerai cela bientôt. En attendant, je vous montre un tricot commencé il y a peu:

57390175_2279288802358708_3686068171833344000_n

Je reviendrai vous le montrer losrqu'il sera terminé. 

Voilà pour aujourd'hui...Le soleil brille ici et nous allons certainement partir nous promener cette après-midi. 

 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Rôô ! Que de belles broderies !!! Moi, je ne sais pas faire ça ! C'est ravissant ! <br /> <br /> Et bientôt un joli pull ? <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
J'avais admiré la plaque de porte du grand frère et j'admire maintenant celle de Noémie, bravo, tu brodes toujours aussi bien. (Pourras-tu m'envoyer par mail la grille des petites mains ? j'aimerai les broder pour Gabin, merci.)<br /> <br /> Tu tricotes aussi ? Que ne sais-tu pas faire ? Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Je maintiens : tu as tous les talents ! Ces cadeaux sont magnifiques et plein d'attentions ! Bon tricot ! Bisous
Répondre
C
De bien jolies choses par ici... Je vois que comme les miennes, tes mains ne savent pas rester inactives :-)
Répondre
B
C'est ravissant, bravo pour ce magnifique travail. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité