Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 mai 2019

Un combo pour Scrap and co

Bonsoir, 

Après le combo un peu difficile d'hier, voici un autre combo proposé par Scrap and Co:

a1c04b13

 

Un combo printanier qui m'a inspiré cette carte:

combo scrap and co

Le papier "spring" qui dormait dans un tiroir semble avoir été fait pour cette carte! Ne trouvant pas les deux teintes de rose demandées, j'ai encré les fleurs en mélangeant les encres pour être le plus proche possible du combo. 

Voilà pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie carte Nadine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie carte Nadine qui sent bon le printemps.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien jolie version printanière Nadine !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
G
Bravo Nadine pour cette jolie carte fleurie ! Bisous
Répondre
S
Très réussi le mélange de cette jolie fleur sur ce papier de fond, j'adore ! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité