Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 488
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 mai 2019

Rond-ficelle-papillon-vert-bois

Bonsoir!

Rond- ficelle- papillon- vert- bois....C'est la ligne diagonale que j'ai choisie pour réaliser ma carte pour le challenge#3 de la grande Carterie de printemps de Carte Maniak! Et pour celui-ci, c'est Pimprenelle38 qui nous proposait ce joli bingo:

 

Et voici ma carte:

Carte maniak Bingo

La photo est un peu terne (vu le temps bien gris d'ici) et est plus vive en vrai ...

Voilà donc pour aujourd'hui, 

 

Je vous souhaite une belle soirée...Au coin du feu!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
E
super sympa comme carte Nadine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Clean, simple, originale et jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
tout y est et ta carte est vraiment jolie dans ces ton"nature" , bravo et merci pour ta participation à notre grande carterie !
Répondre
B
Très jolie carte! bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité