Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 768
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 mai 2019

Un lift pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien. Au mois d'avril, Scrap and Co nous proposait de lifter cette jolie carte de Scrapetitpois:

img_0993

Voici ma carte qui a pris un petit air marin:

lift scrap and co

 

J'espère qu'elle vous plaira, 

Belle soirée et douce nuit, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! J'ai honte !!!! Cela fait tellement longtemps !! Je suis désolée de n'être pas venue plus tôt.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte et même la préfère au modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement.
Répondre
E
Ta carte sent les vacances Nadine et très jolie.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta version marine est très belle, un joli pep's et on croirait presque sentir les embruns !!! Bisous
Répondre
A
Pas du tout ton style, au départ ! Et pourtant tu t'en es bien sortie ... ta carte est beaucoup plus jolie que l'originale beaucoup trop chargée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli lift estival! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité